Sunday, June 6, 2010

Pepe le crabe.


Samedi dernier les groupes étaient la plage de Palavace. Nous sommes partis le matin et nous avons retourne le soir. Quand nous sommes arrives a la plage nous sommes allés directement a l’eau. J’étais la première à santer dans l’eau. Elle était tres froid mais plus tard c’était bon. Devant nous avons nage, Brandon et moi avons joué Beach Ball. C’était difficile mais nous avons pris le coup de celui-ci. Plus Tard, il faisait tres chaud, donc nous avons eu de la glace. Jai eu double chocolat et il était très tres bien.

À la plage, j’ai vu un crabe dans l’eau, donc j’ai attrape et c’était tres sympathique. Il a marche dans mes mains et j’ai donné un nom Pepe. Devant la plupart des personnes ont été brûlées, nous sommes partis. J’ai pensé ça la plage était tres agréable et je feux revenir. Parce que, je feux trouver Pepe.


-Steven(4)

No comments:

Post a Comment