Sunday, June 6, 2010

Blog 2:

Notre group commence a faire des souvenirs quand nous sommes arrives a l’aeroport, mais ce week-end passé nous avons visite un des lieux preferes de Montpellier…la plage! Notre group a recontre Samedi matin et nous nous dirigeons tout droit vers le Monoprix. Nous avons achete des sandwiches, des boissons et des serviettes pour la plage alors nous serions prets pour les festivities de la journee. Une fois que tout le monde avait rassemble leurs affaires nous avons pris de bus 106 a Port Marianne. Quand nous sommes arrives, nous savions que ce serait beau, mais je pense que chacun d’entre nous a pris par surprise a comment l’ocean par. L’ocean est un joli bleu le sable etait blanc avec des parasols aux coleurs vives plantees dans le sable. Notre group sont reunis a combiner serviettes, lotion de bronzage et les autres necessities. Une fois cela fait nous avons couru tout droit dans l’eau! Nous étions à la plage toute la journée et rentrait très rouge après les heures d'être au soleil. Le lendemain (dimanche matin), nous avons rencontré en fin de matinée pour saisir le déjeuner avant notre excursion de classe. Nous buvions notre petits verres d'eau et le café, nous regardions vers la Place de la Comédie. Après le déjeuner, nous descendîmes à la gare routière pour répondre à nos professeurs pour notre excursion à la Abbye de Gellone. Jeremy était notre guide et a été en mesure de répondre à tout question que nous avions sur notre chemin. Lorsque nous sommes finalement arrives, nous avons visite l'église et j'ai appris sur les batailles a Saint-Guilhem était. Il a des champs d'oliviers entourant le petit village et nous avons eu la chance de goûter à la tapenades et confitures différentes, dans le village. Ils étaient délicieux! Une fois Jeremy nous avait guidés à travers le village nous a donné le choix soit de la natation, la randonnée pédestre ou continuer nos faisais du shopping. J’ai choisi de randonnee! La randonnée a été incroyable! Je ne pouvais pas arrêter de prendre des photos des vues qui ont encerclé le village et les montagnes qui nous entouraient. C'était très agréable de prendre un après-midi loin de Montpellier pour visiter la campagne et en apprendre davantage sur l'histoire française qui nous entoure. Ce fut de loin l'un des endroits les plus incroyables que j'ai jamais visité et je souhaite que je pourrais avoir passé toute la journée à prendre des photos du petit village.