Sunday, June 6, 2010

Tout ensemble!

Depuis nous avons été à Montpellier, nous avons regardé trois manifestations des grèves dans la ville: Un les travaillistes, un les musulmanes, et un de police municipale.


Le travailliste a protesté le deuxième jour de la classe, et ils ont passé par la fenêtre de notre salle de classe. Dr. Bains a sauté vers le haut d'avec enthousiasme quand il a entendu la grève et a arrêté la leçon donc nous observons la grève. Parce qu’il avait le matin, la grève n'était pas celle grande. Nous a triste qui les rumeurs de l'amour français de les grèves étaient ne vrai pas. Cependant plus tard à ce jour au bureau international de relations, la grève est venue près encore, et elle était beaucoup plus grande. Au moins mille personnes marchaient dans le grève, chantaient le «tout ensemble» et utilisaient des klaxons.


La deuxième protestation que j'ai vue à ma maison de famille. J'étais dans ma chambre sur l'ordinateur faisant diligemment le devoir quand j'ai entendu beaucoup de cris en dehors de ma fenêtre de chambre. Quand je me suis levé pour fermer la fenêtre, j'ai réalisé que ce n'était pas des personnes ivres simplement, mais une grève ! J'ai vu le commencement d’un grève marchant par les rues mais je ne sais pas quoi ils ont colère. Le jour suivant, j'ai recherché dans la Montpellier Direct pour un article concernant la grève. C'était une grève au sujet du conflit entre les musulmans et les palestiniens parce que de l'attaque violente de bateau.


La troisième grève que j'étais après le déjeuner d'un jour dans la Place du Comédie. Étonnamment, c'était tous les municipal police! Je me suis demandé qui allait garder les dirigeants de police sous la commande si toute les police d'émeute qui suivent habituellement des grèves était dans la grève. Je me suis également demandé s'ils protestaient devoir commander toutes les autres grèves.

Après observation beaucoup de grèves tout en étant en France, j’ai décidé de commencer ma propre grève pace que nous avons beaucoup des blogs.

Tout ensemble!

- Allie (4)

No comments:

Post a Comment