Monday, June 14, 2010

la cirque


Le mardi passé nous sommes allés au cirque. Nous avons décidé de nous habiller pour la soirée, donc Lindsey a porté une chemise brillante, Kat et moi avons porté des plumes dans nos cheveux, et beaucoup des filles a porté le maquillage fou d'oeil. Nous avons mangé le dîner au cirque, et avec la pizza et la salade expertement, ils ont également eu la goulache, la ratatouille, et le poulet grille à vendre. Lindsey et moi avons partagé du vin rouge et nous avons eu un grand temps avec la nourriture et les amis. Mon petit livre d'expressions français a fait un encore, et nous avons eu un grand temps riant des mauvais traductions et dragues de les. Nous avons entré à l'arène, et j'ai été étonné avec le manque d’appuis verticaux d'étape. Dans les états, nous sommes avants aux grandes arènes qui ont assez de pièce pour que des éléphants et des personnes obtiennent le projectile hors des canons. Le cirque commencé et moi nous sommes bientôt rendus compte qu'il était plus d'une exposition de talent de famille qu'un cirque que j' identifierais. Au début, j'ai pensé qu'il était étrange. Mais pendant que les actes progressaient, je suis devenu appliqué avec l'athlétisme et la compétence des interprètes, particulièrement la corde serrée a marché et la jeune fille qui s'est embrouillée dans drape. Un bon nombre de gens ont été stupéfiés à l'homme avec son chapeau, et à son incroyable les choses que les gens peuvent faire avec les mains et les un bon nombre rapides de pratique. Je pense que Cooksey veut maintenant joindre le cirque et renverser des chapeaux pour le reste de sa vie. Becca est dormi la nuit avec moi après le cirque, et nous avons eu une bonne nuit comme nous avons été eu quand nous étions dix années.


- Allie (8)

No comments:

Post a Comment