Thursday, June 24, 2010

Le Rallye!


Demier Vendredi, nous avons eu le Rallye (Scavenger Hunt). Il a plu toute la journée, mais le rallye a été tres plaisirement! (bahahahah) J'ai eu parti l'equipe du "Huhuhuhuh," avec Allie et Kindahl.


Apres mange du saumon (c'est delicieux!) et salade pour dejeune, L'equipe du Huhuhuhuh a commencé le rallye. Nous avons lit tous les questions premiere. Donc, nous avons su quand aller. Ensuite, nous avons exploré Montpellier esperons decouvrir les réponses. Nous sommes allés les magasins du vin, des bon-bons, du pain, du medecin, et du café! J'ai voulu visiter le magasin des vêtements a appelle "Happy Jeans." Mais, nous avons eu jouer le rallye vite parce que'il a été 85 questions! Nous avons decouvert un magasin des bonbons et cet a été delicieux. J'ai acheté une sucette et 200g des bonbons. La commercante a repondu beaucoup des notre questions. Elle a été tres drole et brillant!

Le rallye a été difficile, mais tres interessant. J'aime l'idee et espere que les eutdiants prochain anee vont jouer aussi. Il a été comme un salle de classe dans la ville =)



Cet un portrait de moi pendant le rallye examine pour indices dans Montpellier.

-Cooksey #6 (L'autre Brandon)

No comments:

Post a Comment