Thursday, June 24, 2010

La fête de la musique (Kalen 9)



L'autre soir, nous sommes allés à la fête de la musique. Il était amusant. Nous avons rencontré à la Place de la Comédie à 19h00. Lindsey et j'ai dit à sa mère d'accueil à notre rencontre à 23h00. Nous étions heureux que nous n'avions pas aller à pied. Je suis même me maquillé pour le fête de la musique. J'ai apporté une petite bouteille de vin que je ne voulais pas payer beaucoup pour les boissons. Je suis allée dans le Monoprix pour acheter une bouteille de l'eau. J'ai acheté une bouteille de l'eau pour 15 centimes d'euro! Quand nous avons rencontré, nous avons essayé de prendre une photo devant la fontaine, mais un homme fou avec un gros chien voulait dans le photo. Nous lui autorisé dans le photo et nous lui autorisé prendre une photo de nous. C'était bizarre.

Nous n'avons pas rester dans la Place de la Comédie pour un longtemps. Nous sommes partis à la recherche de nourriture et de la bonne musique. Un arrête de musique était reggae. Il était intéressant. Je ne pense pas que les français écoutaient de la musique reggae. Après avoir écouté, nous sommes allés au quartier «Bobo». Là, nous avons trouvé un vendeur des sandwiches et des frites. J'ai des saucisses et des frites. Il était bon. Je ne pouvais pas finir un saucisson donc je l'ai donné à Lindsey. Après cela, nous sommes allés à un crêperie donc quelques personnes pourraient acheter des crêpes. Au lieu d'une crêpe, j'ai acheté un mojito. C'était mon mojito premier. Il était bon, mais il y avait trop de menthe.

Nous nous sommes promenés pendant un certain temps, et j'ai écouté beaucoup de différents types de musique. Une place par un bar à tapas avait de la musique latine. Malheureusement, personne mais Lindsey savait danser la salsa. Puis nous sommes retournés à la Place de la Comédie. En ce moment, quelques gens étaient fatigués, et quelques voulaient faire quelques choses. Lindsey et moi sommes restée et écoutions un groupe de rock un peu et avons décidé alors de rentrer à la maison. Nous sommes allées à la pied avec Becca un peu parce qu’elle vit près de l'arrêt de tram Corum. Lindsey et j'ai pris le tram «flower power». Quans nous sommes descendues du tram, nous avons réalisé que nous avions besoin d'appeler mère d'accueil de Lindsey. Nous avons essayé et il ne marchait pas. Il a finalement travaillé. Elle nous a condruit aux maisons.

No comments:

Post a Comment