Thursday, June 24, 2010

Avignon

#9

Le weekend dernier, nous avons eu un long weekend. Nous avons pu faire que nous avons voulu. Un petit group a visité Avignon. Nous avons vu le palais du pape, et le petit cathédral a coté du palais. ET j’ai mangé le mieux repas de ma vie!
Le palais du pape est la plus grande des constructions gothiques du Moyen Âge. Il montre l’influence de l’église catholique en France et est un rappel d’une histoire dramatique. L’église catholique a divisé en le 14éme siècle et les papes (tous français) travaillaient avec les rois français. Donc, chaque pape a changé le palais comme il voulait. Il y a beaucoup d’histoire, et nous avons utilisé une guide audio, mais on peut rappeler seulement une certaine quantité d’information. Je rappelle qu’il y a les cachettes ou les papes ont caché l’argent et les documents sous sol. Je rappelle le décor était les tapisseries du velours frappés qui avait suspendu sur les murs et chaque pape l’a changé.

Eeeeeeeeeeet
Les fêtes ont utilisé beaucoup de la boisson et d’aliment pour un soir ; la même quantité pouvait utiliser pour tous les gens dans la ville.
J’ai vu le cathédral, c’est intéressant parce que il était construit pendant le Moyen âge mais les parties a été détruit et reconstruit, et a refait en le style renaissance.

Dans le magasin des cadeaux et souvenirs, j’ai acheté un livre des recettes, les cartes à jouer et un mug avec le dessin d’une chambre.

Pour le déjeuner, nous sommes allés au une restaurant et la majorité de notre group a commandé le plat du jour qui était le canard avec la sauce crème au poivre, les haricots verts, et la polenta. La mis en bouche a été la brandade : le poisson, le crème, et les pommes du terre purée ensemble. J’ai essaie un vin rouge. C’est le meilleur vin que j’ai pris dans ma vie. Ensuite, j’ai acheté une bouteille de ce vin.
OK, je suis fatigue. Salut.

-Kyla

No comments:

Post a Comment