Sunday, June 6, 2010


Au début de la deuxième semaine nous sommes allés classer et avons dépensé nos après-midis marchent la ville. Mardi, nous sommes allés à le Château de Flaugergues pour visiter le château et participe dans une dégustation de vins. Le vin était délicieux. J'ai acheté deux bouteilles pour ma famille hôte. Quelquefois pendant la semaine, Alex a pris notre classe au café pour boire du café. Je le commence à aimer, mais il a à avoir beaucoup de sucre. Vendredi, nous avons voyagé à Aigues-Mortes et avons marchent autour de la ville. Le mur autour de la ville était incroyable. Je ne sais pas qu'ils l'ont construit. La glace que nous avions étées aussi incroyable! J'aime la glace à la fraise en France! Samedi, nous sommes allés à l'Odyseum. J'ai acheté un chapeau du Quicksilver. Après cela, nous sommes allés skaitng de glace de disco. C'était un jour très amusant!

Brandon Reeves 4

No comments:

Post a Comment