Wednesday, June 16, 2010

Ma nouvelle famille d'accueil (Kalen-5)


J'aime bien ma nouvelle famille d'accueil. Ils vivent par un zoo. Je veux visiter le zoo avant je parte. Pour arriver à l'IMLS, je l'habitude prends un bus et un tram. Le bus n’arrive pas souvent, mais je peux aller à pied au tramway. La marche du tramway prend 15 minutes. Il n'est pas mauvais, mais je n'aime pas aller à pied seul à la nuit. Habituellement, je préfère prendre le bus. En face de mon arrêt de bus est une école primaire. J'aime regarder les enfants qui courent à l'école dans le matin. Ils sont très mignons! Une fois, beaucoup d'enfants de l'école montent sur le même bus que moi. C'était drôle parce qu'ils étaient très enthousiastes dans le bus. A mon arrêt de tram, il ya une boulangerie, un petit restaurant, et une petite épicerie. Parfois, je visite les magasins. Quand je prends le tram, je pense qu'il faut 15 minutes pour arriver à l'école. Le tram est toujours bondé. Lindsey et Sherel habitude vont à l'école avec moi.

Ma famille d'accueil vit dans une grande maison avec de nombreuses chambres. Je n'ai pas vu tout l'intérieur. Ma chambre est à l'étage. Il y a une autre chambre à l'étage, une salle de bains et un bureau. Je dois partager ma salle de bains, mais au moins j'ai ma propre chambre. Ma chambre a un grand lit et une fenêtre que je laisse ouvert. Au rez-de-chaussée est une cuisine, salle à manger et une terrasse. Nous avons l'habitude dîner dans la salle à manger, mais parfois nous mangeons sur la terrasse. Il y a beaucoup plus de chambres au rez-de-chaussée et il y a un sous-sol aussi. Je n'ai aucune idée le nombre de chambres au sous-sol. Il ya deux chambres appartement qui sont accessibles à l'extérieur de la maison.



La famille se compose d'une mère, Annie, et son mari (je ne peux pas épeler son nom!). Ils ont un enfant plus âgé, et un petit-fils. Ils sont tous très gentils. Annie et son mari, aiment faire du yoga. Annie est très sympa et cuisine beaucoup. Il y a quatre autres étudiants d'échange qui vivent avec moi. Sherel est le seul de notre groupe qui vit avec moi. Il y a un homme de la Thaïlande, une jeune fille de Shanghai, et un homme qui arrivent ce soir à partir de l'Espagne. Il y avait une jeune fille de Londres qui a récemment quitté. J'aime quand nous dînons et d'essayer de communiquer. Il est vraiment drôle. Annie fait toujours beaucoup
de riz pour les étudiants d'échange d'Asie et elle leur dit que le riz est pour eux. J'espère qu'ils ne sont pas offensé!

Ma chose préférée de la maison est quand il pleut. J’ouvre ma fenêtre pour que je peut l’entendre. J'aime faire mes devoirs quand il pleut. Récemment, j'ai commencé à faire du jogging autour de mon quartier. J'essaie de maigrir depuis que je mange beaucoup d'aliments malsains. Le jogging est belle, sauf parfois les gens se moquent de moi.




La première photo: Mes vêtements sur la ligne
La deuxième photo: La porte de ma maison
La troisième photo: Mon lit et l'oreiller triste

No comments:

Post a Comment