Saturday, June 19, 2010

La Plage!



Je suis allé a la plage avec le groupe pour le premiere foid. Nous avons emmené le Tram a Port Marianne. Ensuite, nous avons emmené le bus 106 a la plage. Il a été tres chaud, mais on s'est bien amusés a la plage. Nicole, Cowboy, et Steve ont joué au tennis sur la plage et j'ai nagé dans la mer. J'ai attrapé un coup de soleil! Steven a trouvé un crabe et s'est appellé "Pepé." Apres, nous sommes allés aux magasins a côte de la plage pour des margaritas. Mais, malheuresement, ils ont été tres chers. Becca a été la mere, parce qu'elle a garanti que nous avons garanti utilise écran et buvons beaucoup de l'eau.



Mon deuxieme fois a la plage: Sherel et Nicole ont enterré Kat sous la sable. Il a été trés drôle. Kat a regardé folle!

Nous avons joué "Marco Polo," mais la mer a été tres froid. Apres la plage, nous avons raté notre bus a Port Marianne. Nous avons preparé faire du camping =) Kat a eu deux oranges et J'ai eu une grande bouteille de l'eau. Heuresement, l'autre bus est arrivé, donc, nous n'avons pas eu camper a la plage.


-Cooksey #4 (l'autre Brandon)

No comments:

Post a Comment