Sunday, June 6, 2010

Aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour ma taille.

Avant d'aller au musée Fabre, la classe décidée pour se rendez-vous pour le déjeuner ensemble. Katherine, Becca, Kindhal, Lindsey et moi ont décidé de manger à la pizzeria que nous avons mangée au premier jour. Nous avons tout commandé la pizza de Margherita parce que c'était la chose au moins l’argent sur le menu. Quand Brandon a vu cette, il nous a défiés de manger de la pizza entière et celui qui réussi, il donnait un biscuit. Nous ont tous accepté ce défi avec enthousiasme. Brandon nous doit toujours cinq biscuits.


Après avoir mangé le déjeuner, nous avons décidé que les pizzas n'étaient pas asse'et cette glacée était nécessaire. Nous sommes allés avec le groupe à Le Jardin des Glaces et avons été triste pour le trouver fermé. Nous a pas arrêtés cependant, parce que nous sommes allés à l'ambassade américaine, également connue sous le McDonalds, et obtenus les parfaits.

Nous avons marché dans du musée Fabre, et quand nous avons été faits, du Dr. Bains a suggéré que nous allions chercher la glacée. Maintenant, Le Jardin des Glaces était ouvert! Nous nous sommes assis et nous avons tous deux bloues.

Pour le dîner, nous avons le boeuf et le couscous avec aux tomates et au basilic. La personne qui a pensé à cette combinaison devrait obtenir une récompense. Elsa avait fait un gâteau d'anniversaire pour un ami, et nous avons un morceau de gâteau de chocolat avec des fraises. Je ne sais pas de gâteau est différent ici, mais moi devrais à emporter une boîte parce que le gâteau était très bon.

Je pense que demain je devrais manger d'une salade.

-Allie (5)

No comments:

Post a Comment