Wednesday, June 16, 2010

"Don't you Je ne sais pas me!"- Nicole Blog 5




Vendredi, le 11 de Juin la coupe de monde a commencé. Le premier match était avec l’équipe du Mexique et Afrique du Sud. Le problème était ce vendredi, nous n’avons pas regardé le match parce que nous avons une chasse à ébouer. Le groupe était dans 4 groupes avec Sherel, Kyla, Becca, et moi, nous sommes été les capitaines. Mon groupe était Brandon (Cowboy) et Kat nomme "KFC". En une course au trésor, il y avait les questions histories de la ville de Montpellier, les questions des sports et finalement, nous avons trouvé les clues des magasins. Après, nous avons reçu les questions nous sommes allés au Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier et ils ont répondu aux questions nous savons. Après, nous sommes allés a la place de la comédie et nous ont décidé à aller dans les rue par la place et répondre les questions. Nous avons fini ces et nous avons pris le tram au Port Marianne a aller a la plage. Il y a un peu problème parce que ce jour il a plu beaucoup et il y a beaucoup des vents et a ce temps, c’était très froid ! Nous sommes arrives a la plage et Kat et moi nous avons pris une photo dans la mer mais au même temps l’eau froid a touchée aux pieds. Kat et moi, sommes retournées a la place de la comédie et Cowboy est allés a Antigone et Odyssuem. A la place, Nous sommes allées au office du tourisme et la vendeuse m’a aidé avec des questions. Nous avons eu un faim, alors, nous avons acheté McDO et nous ont mange les frites a l’imls. Après, nous sommes allés au bar Egg et nous avons vu Sherel et Steven ont regarde le match de foot avec Mexique. Nous avons ri avec lui nous avons regardé le match juste pour 30 minutes. Nous sommes parties et Nous avons cherché pour les clues mais après une autre 45 minute, nous sommes retournées à l’imls .

No comments:

Post a Comment