Sunday, June 6, 2010

Nicole Blog #3


Ce soir, ensemble, nous sommes allés au restaurant d'espagnol à manger "tapas" avec Dr Bains et Dr Pelley. Nous avons rencontres à la place de la comédie à 6h00 et nous sommes allées au petit restaurant. Nous sommes arrivées très tôt et pour une heure et demie, nous avons attendu à recevoir nos boissons. J'ai voulu la bière nomme "Leffe" et c'était très bon. Kat et Kalen ont voulu une sangria et dans la boisson il y a beaucoup des fruits comme les pommes, les oranges et les poires. Après un autre 30 mins, nous avons dit quel repas nous voudrions manger. Alex, Dr Bains, et Dr Pelley ont dit que les repas étaient en anglais. Je voudrais les crevettes et une assiette des calamars. C'est délicieux!!! Aussi, J’ai goute la pieuvre et c’était bonne ! Ce restaurant n'avait pas beaucoup des crevettes alors, Kyla et moi, nous avons partagé l'assiette. Nous avons pris les photos et nous avons paye le billet.


A 9h00, nous (Sherel, Joe, Allie, Kindhal, Kat, Kalen et moi) sommes allés au bar nomme « The Egg ». Le vendeur dans le bar était irlandais et il a recommandé les meilleures boissons. Aussi, il parle anglais et c'était beaucoup d'amusant à lui parler sur le sujet de la musique. Nous avons écouté la musique rock et les artistes comme Franz-Ferdinand. Aussi, nous avons parle avec les autres personnes dans le bar !

No comments:

Post a Comment