Thursday, June 24, 2010

Le Cirque!


Je suis allé, avec le groupe de français, au Cirque. Il a été interessant et un peu bizarre. C'est tres differént que le cirque aux Etats-Unis. Par exemple, le cirque du français a fondé sur les representations de famille. Un homme avec cinq chapeaus a été mon favori parce qu'il son performance a été incomprehensif, mais tres drôle. Il a eu des chapeaus sur les mains, la tête, la coude, etc.



Avant le cirque a commencé, nous avons mangé des "goulash" oú du pizza. J'ai mangé du pizza. C'est comme çi comme ça. Aussi, J'ai bu du cidre de pomme avec Brandon et Steven. Le cidre a été delicieux!

Apres le cirque, j'ai retourné a la maison plus tard, mais ce pas probleme parce que ma mere ne dormi pas.



-Cooksey #7 (L'autre Brandon)

No comments:

Post a Comment