Monday, June 21, 2010

Le meilleur weekend en France!

Becca -- 8

Ce weekend Kindahl, Allie, Kalen, Lindsey et moi sont allées à la plage! Nous avons décidé que le plage est le meilleur moyen pour passer le long weekend parce qu'il est gratuit!
Donc, Vendredi matin, nous nous sommes réveillées à dix heures et demi, et nous avons rencontré à la fontaine dans La Place de la Comédie à midi. Parce qu'il y avait le temps pour déjeuner, nous avons acheté beaucoup de fruits pour la plage. J'ai acheté une pêche et un avocat. J'ai aussi préparé une salade de poulet pour un sandwich sur la plage! Donc, nous étions prête pour la plage, et nous avons quitté Montpellier à une heure après midi.


Alors, à la plage il n'y avait pas beaucoup de gens! Parce qu'il était Vendredi, beaucoup de les familles ne sont pas à la plage! C'était parfait! Donc, nous avons choisi l'endroit idéal et nous sommes restées ici pour toute la journée! C'était très amusant parce que nous nous sommes détendues. Nous n'avons pas de problèmes et l'eau était la température parfaite! Donc, j'ai nagé pendant les autres ont bronzé. J'ai aussi trouvé beaucoup de coquillages pour ma mère. Elle aime les choses de la mer, alors j'ai pensé qu'il est un bonne idée de trouver les coquillages pour un cadeau.

Le prochaine jour, nous sommes allées à Avignon avec Jérémy. C'était très intéressante parce qu'il est une ville qui est très connu pour son histoire et le pont d'Avignon. Malheureusement, je ne pouvais pas danser sur le pont d'Avignon. C'est très triste, mais je pense que je pourrai survivre sans le photo de moi danser sur le pont. Après nous avons visité le Pont d'Avignon, nous avons vu le palais du papes qui est plus important à la ville d'Avignon. J'ai pensé que le palais est belle, mais je n'aime pas faire les visites audio. Je pense que le visite soit plus intéressante si Jérémy a conduit la visite au lieu du lecteur audio!


Le dernier jour, nous avions prévu de visiter le zoo. Cependant, il y avait beaucoup du vent, et nous ne pouvions pas de marcher dans le vent toute la journée. Donc, après nous avons mangé tous ensemble, je suis revenu chez ma famille d'accueil et j'ai fait mes devoirs. J'ai fini une présentation, mais je ne suis pas fini avec le devoir sur Pont du Gard. Tristement c'est ma dernière semaine en Montpellier. Je pense que la visite était super! Je ne peut pas quitter France, mais ma famille me manque! Alors, voila le dernier blog que j'écris en Montpellier. Les autres deux j'écrirai en Paris!

No comments:

Post a Comment